LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Donnes-moi tes yeux

Donne-moi tes yeux

 

Seigneur tu as ouvert les yeux de l’aveugle de Jéricho

 

            Viens accomplir une autre merveille,

            Celle d’ouvrir mes yeux

            J’ai besoin de regarder

            Comme tu sais si bien regarder

            Seigneur donne-moi ta lumière

            Fais-moi voir les autres

            Avec des yeux tout neufs

   
Avec tes yeux

            Avec tes yeux humbles

           

            Des yeux qui pardonnent

            Des yeux pleins de tendresse

            Des yeux qui respectent

            Des yeux qui aiment

           

            Seigneur donne ta lumière

           

            A moi qui te connais

            Mais qui ne sais pas te reconnaître

            Dans les personnes que je rencontre

           

            Comme c’est difficile de te reconnaître

            Dans les événements quotidiens

            Dans les épreuves comme dans les succès

            Dans l’échec et les peines comme dans la joie

            Dans mes frères et sœurs

           

            Seigneur donne-moi ta lumière

            Donne-moi tes yeux

            Afin que tous puissent dire

            En me regardant

            Donne-moi tes yeux, ils sont si beaux si bons.

         Kalyne

 



16/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres