LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Quand tu auras besoin d’une oreille

Quand tu auras besoin d'une oreille...

Pour t'écouter,

Quand tu auras besoin d'une main

Pour te relever,

Quand tu auras besoin d'un câlin

Pour t'apaiser,

Je serais toujours là pour toi

Pour te consoler.

Quand la vie te décevra,

Quand un grand mur se dressera devant toi,

Quand tu auras peur de continuer ta route,

Je serais toujours là

Pour t'aider.

Quand le soleil s'éteindra dans ton âme,

Quand tu croiras que la vie perd de son charme,

Quand les idées noires te désarmeront,

Je serais toujours là

Pour te tendre la main.

Quand un jour le soleil te sourira,

Je serais là pour rire avec toi.

Quand le bonheur remplira ton cœur,

Le bonheur de ton Sauveur,

Je serais toujours là pour toi.

Si tu as besoin de moi,

Peu importe le temps qu'il fera,

Oui, je serais toujours là pour toi.

Notre amitié, notre Amour en Jésus-Christ,

Durera pour toujours et pour l'éternité.

 

Kalyne

 

 



12/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres