LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Regarde-moi bien dans les yeux

Regarde-moi bien dans les yeux

 

Regarde-moi bien dans les yeux

Que je te dise à quel point nous deux,

Rien y personne ne pourra

Nous séparer malgré,

Malgré les trois années passées.

 

T'ai-je dis à quel point je t'Aime ?

T'ai-je dis à quel point tu es importante Dans ma vie,

Malgré ces trois années passées de souffrance ?

 

Si mes gestes et mes mots n'ont parfois Pas su traduire !

Alors, je me reprends, Aujourd'hui,

 

Je t'Aime.

 

C'est donner un nouveau départ

A quelqu'un de se surpasser en voulant Tout donner.

Merci de m'avoir choisi pour t'Aimer.

 

Ma fille !

 

Les plus belles histoires d'Amour

Commencent souvent par une naissance,

La tienne.

 

Il faut parfois du courage pour donner

Une seconde chance à la vie !

Bravos de l'avoir fait avec la nôtre.

Une mère n'a rien de parfait

Mais de t'Aimer,

 

C'est ce dont je suis la plus certaine,

Que je garde pour toi Au fond de mon cœur,

En t'embrassant tendrement

Et t'offrant

Mon beau bouquet d'Amour

 

Kalyne

 



17/02/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres