LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

A Marie Mon Amie

 

Marie, Mon Amie

 

              Juste pour dire un grand merci

              Un grand merci à ceux qui sont là

              Ceux qui me comprennent

              Ceux qui me soutiennent

              Mais je voudrais spécialement dire

              Merci à elle, cette Marie qui m’Aime

              Elle, qui a était là

              Quand il le fallait

              Elle, qui m’a soutenue

              Qui m’a aidée

              Et qui me soutien encore

              Merci

              Merci Marie

              Elle, sans qui je ne serai plus rien

              Elle sans qui je ne suis rien

 

Pourquoi ? La fidélité, l’amour du Père en elle

 

Elle, mon amie, ma sœur

Aimée du seigneur

Rien ne pourra briser ce qui nous lie

L’amour, oui

Un grand oui l’amour en christ

Ce fil magique

Cette corde incassable

Ce lien inaltérable

Contre toute tempête

Je t’aime

Envers et contre tout

Au-delà du possible et de l’imaginable

Oui je t’aime

Tu es mon amie

Pour toujours

Et surtout ma sœur en christ

Pour l’éternité

 

Merci Marie

 

Je t’aime

 

Kalyne

 



23/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres