LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

A celle que j'Aime, L'Amour de ma vie

A CELLE QUE J'AIME, MON AMOUR, L'AMOUR DE MA VIE

Ma chérie, tu me manques et j'ai hâte que tu sois à la maison mais en même temps, je suis triste que tu quittes nos chers amis : Samir et Ghania mes enfants en Christ; Sarah & Liliane mes filles en Christ, j'en pleure à l'avance car la séparation de ceux que l'on Aime est toujours terrible, douloureuse, pleine de nostalgie.

 

Je ne peux que me souvenir de cette douloureuse séparation de Paul d'avec ses bien-aimés Éphésiens dans Actes 20 : 17-38 surtouts les versets 36 à 38 ; ce qui précède, est un avertissement à ses bien-aimés que des loups ravisseurs s'introduiront chez eux après son départ. ce qui rend encore plus dramatique la séparation. A chaque fois que je lis ce passage, mon cœur est plein de tristesse et de larmes.

 

Pareillement ma chérie, ta séparation d'avec tes chers amis est rendue plus lourde de souffrance avec ce qui pèse sur leur tête, tout d'abord avec Samir et Ghania et ensuite sur leur Église... Notre cœur est lourd de chagrin. Mais ne perdons pas confiance, notre Dieu est un Dieu Puissant et qui Aime ceux qui l'Aiment d'un cœur obéissant étant rempli d'Amour pour Lui et l'attendent des Cieux, parce qu'il vient très bientôt.

 

Je t'Aime ma chérie.

 

Samuel



06/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres