LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Lève-toi et prie !

Lève-toi et prie !

Au beau milieu de la nuit,

J'entends ta voix qui me dit :

Lève-toi et prie !

Quelqu'un a des ennuis,

Je me lève de mon lit

Et je prie.

Je pense à mes amis,

Ou peut être à un ennemi,

Aurait-il un souci ?

Alors, je prie.

Pour tous les soucis de la vie.

Quelqu'un serait-il sans abri ?

Quelqu'un serait-il sous la pluie ?

Je prie encore celui qui peut tout.

Révèle-moi je te prie,

Le souci indéfini ;

Afin mon cœur, mon esprit

Soient en harmonie.

Et dirige-moi-moi vers cette vie,

Qui dans la nuit,

Soupir après la prière d'un ami.

Et là, j'entends ta voix qui me dit :

Le problème est maintenant fini

Dans un lointain pays,

Quelqu'un c'est rendormi,

Tu as prié comme je te l'ai dit,

Et l'Ennemi a fuit.

A ce moment-là, je souris.

Si tu entends cette voix qui te dis :

Lève-toi et prie.

Saute de ton lit

Et prie

Car même en Australie,

En Asie ou dans un pays lointain,

Le Dieu Tout Puissant

Peut t'utiliser, toi au pied de ton lit.

Pour invoquer son nom,

Afin de sauver une vie.

Amen !

 

Dieu est Amour

 

Kalyne

 

 



12/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres