LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Ta lumière

Ta lumière

Ta lumière éclaire ma vie

Ta lumière guide mes pas

Ta lumière réchauffe mon cœur

Ta lumière enrichis mon esprit

Que ferais-je sans ta lumière ?

Que ferais-je sans ton amour ?

Que ferais-je sans ma foi ?

Je serais une âme perdue !

Je serais un cœur vide !

Ma vie serait que de larmes !

Oh roi des rois !

Seigneur des seigneurs

Tu es tout, oui, tout pour moi

Tu sauves, tu guéris, tu accomplis,

Je n'ai que de faibles mots

A coté de ta grandeur

Mon doux Jésus, mon sauveur

L'agneau de Dieu

Le bon berger

Je t'aime de tout mon cœur

Donne-moi ta lumière

Oh éternel !

Quand je suis perdue

Quand au fond de moi je ne sais plus

Donne-moi ta lumière

Quand tout parait si difficile

Quand ma vie ne tient qu'a un fil

Donne-moi ta lumière

Quand je lie ta Parole

Quand je cherche tes voies

Donne-moi ta lumière

Quand je verse des larmes

Quand je souffre dans mon âme

Donne-moi ta lumière

Ta lumière si juste, si lumineuse

Pour atteindre mon unique but

Etre prêt de toi dans tous mes choix

Devenir encore plus grande en toi

Parce que chaque jour

Tu me donnes ta lumière

Amen !

Je t'aime seigneur

 

Kalyne

 



16/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres