LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Seigneur je t’aime

Seigneur je t'aime

 

IL m'arrive souvent Seigneur de penser

Que je suis trop occupé pour Prier

Es-ce possible que le temps me manques pour penser à toi ?

Tu es toujours à mes côtés Seigneur

N'es tu pas mon soutien, ma force et mon courage?

Je veux m'habituer, Seigneur à te parler comme à un ami

A te confier mes joies et mes peines

Je veux te dire :

Je t'aime Seigneur

Quand je serais fatiguée, aide-moi à dire quand même

Seigneur Je t'aime

Quand j'éprouverais de la difficulté à pardonner

Je n'aurais qu'à penser à dire :

Seigneur je t'aime

Quand il fera sombre en moi

Quand je ne saurais trop où tu es,

Alors je t'appellerai en disant

Seigneur je t'aime

Mon devoir sera plus doux et mon travail deviendra une Prière

Qui te diras pour moi :

Seigneur je t'aime

Et simplement pour te plaire,

Sans autre raison que cela, accepte que souvent je dise :

Seigneur je t'aime

Quelle épreuve pourra m'ébranler

Quelle souffrance pourra me troubler

Si je peux toujours te dire

Seigneur je t'aime

Pour les joies que tu me donnes, pour les grâces dont tu me combles

Mon merci le voici

Seigneur je t'aime

Quand au soir de ma vie tu m'inviteras chez toi

Je voudrais bien avant de partir

Te dire une dernière fois ici-bas

Seigneur je t'aime

Et quand tu m'accueilleras pour m'évaluer

Sois indulgent car, tu sais

Je t'ai dit tant de fois

Seigneur je t'aime !

Kalyne



18/09/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres