LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

TIENS DANS TA MAIN

TIENS DANS TA MAIN

Tiens dans ta main, ta main forte et puissante,

Ton faible enfant qui seul ne peut marcher.

Vers toi Seigneur, tout mon désir se porte,

Sur mon chemin, garde-moi de broncher !

Tiens dans ta main, tous les jours de ma vie,,

Qu'ils soient des jours de peine ou de bonheur.

Que de t’aimer soit toute mon envie

Je suis à toi, ô Jésus, mon Sauveur !

Tiens dans ta main mon cœur plein de faiblesse

Sans ton secours, je ne puis faire un pas

Écoute-moi, regarde ma tristesse,

Soutiens-moi pour marcher ici-bas.

Tiens dans ta main, ma main parfois tremblante.

Quand vient l’épreuve et des jours de douleur,

Donne à ma foi, souvent si chancelante,

Plus de douceur, de paix et de ferveur !

Tiens dans ta main mon âme tout entière,

Fait-moi Jésus, savourer ton amour.

Sois mon rocher, mon guide et ma lumière,

Ma confiance, ô Jésus, chaque jour !

 

Kalyne

 



07/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres