LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Annie - anniversaire Kalyne 16-10-2010

Bonjour Belle princesse et bien-aimée du Seigneur,
Non, je ne t'ai pas oubliée ! Tu m'es trop chère ! Oui, oui !

Je viens te souhaiter un Très Bel et Heureux Anniversaire
que cette journée soit remplie de Joie, de Bonheur et Beaucoup de Bisoussssss.

Même s'il pleut !

Accepte chaque goutte comme une bénédiction venant du ciel.
Les bénédictions annulent toutes les malédictions.
S'ils maudissent, toi tu béniras : Psaume 109:28

Aussi longtemps que tu possèdes Ma bénédiction, aucune des malédictions lancées par tes ennemis ne peut te blesser ou te nuire.

Mes bénédictions annulent même les malédictions qui pesaient sur tes ancêtres. Ma bénédiction s'étend sur ta vie, toutes les malédictions passées sur ta vie, n'ont plus le pouvoir de te nuire car Ma bienveillance est plus grande que tous les mauvais desseins. Le positif est toujours plus fort que le négatif. Nous vivons des temps mauvais où l'Amour et la loyauté de chacun vont être testés et mis à l'épreuve. C'est pourquoi J'ai dit :

Mais Moi, Je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car IL fait lever son soleil sur les méchants et les bons, et Il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Matthieu 5:44-45.

 

Beaucoup Me maudissent, mais Moi, Je ne fais que les bénir en leur donnant le soleil et la pluie.

Tu es Mon Enfant. Va et Fais De Même!

Je te serre fort dans mes bras p'tite sœur, pour te montrer toute mon affection et mon amour en Christ pour TOI. En cette belle journée.

Mets de la lumière sur chaque goutte de pluie et tu verras briller Ma lumière, tel l'arc-en-ciel, signe de Mon Alliance que J'ai passée avec mon peuple, Te dit l'Eternel des Armées.

Sois richement bénie. Très très gros bisousssssssssss

 

Annie



16/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres