LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Ma vie a du sens ! Et la tienne ?

Ma vie a du sens ! Et la tienne ?

 

Si je peux être la cause d'un seul rayon de soleil dans la vie d'un autre.

 

Si je peux aider quelqu'un à mieux comprendre la vie et voir,

 

Ensuite comme mon frère en christ.

 

Si je peux sécher ne serait-ce qu'une larme des yeux d'un être humain,

 

Ma vie ici-bas n'aura pas été vaine.

 

Si je peux acheminer vers la vérité une âme perdue, faire naître en son cœur

 

Un sens du devoir

 

Si je peux semer lumière, espérance et joie.

 

Si je peux être la cause de plus de joie, plus d'espérance, moins de peine,

 

Je n'aurai pas vécu et aimé en vain.

 

Si le long du chemin de ma vie, je peux planter un arbre dans l'ombre de laquelle,

 

Les gens fatigués peuvent se reposer,

 

Bien que je ne puisse jamais profiter de sa fraîcheur ou voir sa beauté,

 

Je serai alors très heureuse,

 

Même si personne ne connaît mon nom ou ne dépose une fleur sur ma tombe.

 

Je n'aurais pas vécu en vain ici-bas.

 

Que l'éternel, le Dieu Créateur du ciel et de la terre, puisse se révéler dans votre vie

 

Et remplir le vide de votre cœur.

 

Qu'il Puisse venir illuminer vos Existences et donner un nouveau sens à votre vie ici bas.

 

Soyez béni au nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Kalyne



07/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres