LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Pour Toi, Charlotte

POUR TOI, Charlotte

 

Le jour où pour la première fois,

J'entendis ta voix et te vis,

Sur un écran,

 

Heureuse et pleine d'émotion,

Les larmes sur mes joues ont coulé,

En exprimant ma gratitude au Seigneur,

Pour ce beau cadeau du ciel.

 

Tu fais déjà partie de ma vie,

Puisque nous sommes,

Les enfants du Père qui est dans les cieux.

Je t'Aime déjà d'un Amour de notre Père.

 

Tu es là comme un rayon de soleil

Qui descendu du ciel.

Tu es un cadeau de Dieu,

Tu as amené la joie dans mon cœur.

Tu es loin mais bien présente dans mon cœur.

Merci d'être là pour moi,

Je serais de-même présente pour toi.

 

Je t'Aime petite sœur,

Je t'Aime pour toujours.


Kalyne
,

En ce jour, le mercredi 16 mars 2011

 



17/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres