LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Je suis…Et j’ai la foi

 

Je suis…

Et j’ai la foi

 

O Seigneur guide-moi

Mon passé me déçoit

O Seigneur pardonne-moi

J’ai envie de me reconstruire

L’envie aussi de te servir

J’ai pris conscience qu’il faut agir

Car un jour, je devrais partir

Chaque jour qui passe, je découvre

Mon Seigneur et mon Sauveur

Qui a payé le prix pour moi

A cause de son Amour pour moi.

 

Je lève mes mains vers les cieux

Dans l’obscurité de la nuit

Je pleure et me confie en Lui

Je me rends compte du cadeau maintenant

Que Dieu m’a fait d’être son enfant

Je sens l’Amour au fond de moi

Un cœur remplit d’espoir et de joie

 Je sens l’Amour.

 

L’Amour de mon Sauveur

Que tu n’es pas tout seul

A souffrir en silence

Le Seigneur est là

Toujours là

Près de toi.

 

Kalyne

 



13/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres