LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

L’amitié est comme un jardin

L'AMITIE

 

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver

Pour y faire pousser de belles fleurs

Car les vrais amis ne sont jamais acquis par chance

Ce sont toujours des cadeaux de Dieu

Une amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum

Votre véritable ami

Est celui qui vous connaît bien

La mesure de l'amour

C'est d'aimer sans mesure

Souvent, le téléphone sonne et il n'y a personne

Dans ma douleur, je ne réponds à personne lorsqu'il sonne

J'aurais beaucoup de choses à dire

Mais aujourd'hui je préfère les écrire

Pour être mieux comprise

J'ai alors sorti mon stylo

J'ai écris mon premier mot

Une suite de mots bien réfléchis

Des mots dans ma mémoire ont fuient

Vagabondent au gré des jours des dires

Et des non dits

Me les rappeler pour les rattraper

Ces mots si beaux

Vivre et Aimer

 

Vivre et aimer d'Amour de Dieu

Pour l'éternité

 

Kalyne

 



16/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres