LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Toujours utile pour ton Dieu,

Tu es toujours utile pour ton Dieu,


Ne te crois jamais inutile,

Tant que tu peux encore aimer,

Tant que tu peux encore prier,

Tu peux à quelqu'un, être utile.

Ne te crois jamais repoussé

Par le Dieu Saint de l'évangile

Il te connaît lui-même assez

Pour savoir ta vertu fragile.

Au sommet que tu dois atteindre,

Ne te crois jamais arrivé

Et quand ton zèle va s'éteindre

Demande à Dieu de l'aviver.

Ne dis jamais : mon indigence n'a rien qu'elle puisse donner

Et, de ma pauvre intelligence,

Je ne saurais qu'imaginer.

Souviens-toi de cette prairie

ET des deux pains, et des poissons,

Par qui la foule fut nourrie

ET qu'offrit un jeune garçon.

Ne dis pas : je ne sais que faire,

Je n'ai rien et je puis si peu ;

Donne ton cœur et ta prière

ET laisse agir ton Dieu.

Allez, faites de toutes les nations des disciples.

Baptisez-les au nom du Père,

Du Fils et du Saint Esprit,

Et enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai prescrit

(Matthieu 24 / 19)

Kalyne



08/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres