LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

LA GRACE DE DIEU

LA GRACE DE DIEU

 

"Je vous ai porté sur des ailes d’aigle"

 

Au moment où tu auras l’impression d’être démunie et impuissante,

Je volerais à ton secours et je te porterais dans les moments difficiles.

Si bien que tu n’auras jamais été aussi forte, puisque tu te reposeras,

Dans mes bras, pendant que j’affronterais ton adversaire à ta place.

 

Je suis près de toi pour te réconforter, quand tu as besoin de moi,

Je suis toujours là pour toi ! Et j’ajoute mes flots de grâce,

A ta petite goutte de grâce jusqu’à ce que ta coupe déborde,

Et que tu découvres que « Ma Grâce est suffisante pour toi ».

 

La Grâce de Dieu agit en moi.

La Grâce nous prend là où nous sommes,

Mais elle ne nous laisse pas dans cet état.

 

Aujourd’hui, je me décharge sur Toi de tous mes soucis, Seigneur.

De tous mes soucis, de tous mes fardeaux et de toutes mes peines.

C’est pourquoi, ce ne sont plus mes soucis, ni mes peines,

Car ils sont maintenant accrochés à la croix.

Ton sang Seigneur, coule sur ces situations…

Au nom de Jésus ! Amen !

 

La prière est la clef qui nous ouvre

Le trésor des bénédictions de dieu.

 

 Kalyne.

 

 

 



08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres