LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Articles


Noël


POUR LES ENFANTS DU MONDE...

Noël des enfants du monde

VOICI NOEL

NOËL


MUSIQUE


JUDE25


Amis


Richlife : A ma sœur Kalyne,

Annie - anniversaire Kalyne 16-10-2010


Voyages


ALGERIE 2010


VIDEOS


VIDEOS DE HELLYCANELLE

Le visage de Dieu

Embarquement n°2

Embarquement n°1

Embarquement n°3

Embarquement n°4

Le voyage du pélerin

la beautè sous marine

Dans les derniers jours

Amasing Grace

Sans Bras ni jambe Témoignage

Sans bras ni jambes, (suite)

LES DAUPHINS 3

LES DAUPHINS 2

LES DAUPHINS 1

Dauphin & handycapé

Je lève les yeux

Elèvement de l'Eglise

Sans bras ni jambes

Quand je perds courage, toi, tu sais où je vais...

Djams, Guéris mon pays

Tu es Toujours là

Bouchra - Chant chretien d'Algerie

Saïd Oujibou, de mahomet à Christ

Quand j'ai vu (Bella Ocean)

Jusqu'au bout je veux te suivre (Bella Ocean)


Poésie


A mon époux

A celle que j'Aime, L'Amour de ma vie

JE NE VOIS PLUS LES JOURS

TIMIDEMENT LE CŒUR EN NATURE

Le véritable Amour

Regarde-moi bien dans les yeux

Toi Qui Te Donne à Fond

LA NUIT

Couleurs de mon Dieu

Mon amie

Pour Toi, Charlotte

A Marie Mon Amie

L’Amitié, Fidèle et Sincère

Le problème de la souffrance

Qu'il est si doux

Lève-toi et prie !

Seigneur je t’aime

Une Amitié Fidèle

Le Temps n’est pas perdu pour toi…

Le Bon Chemin

Tu n'es pas seul

Je suis…Et j’ai la foi

Je voudrais savoir te dire

La Joie

L’amitié est comme un jardin

Ta lumière

Christ est Puissant

Humilité

La route de ta vie

Toujours utile pour ton Dieu,

Ce n'est pas un fardeau

Donner et recevoir

TIENS DANS TA MAIN

L'Amitié ! Quoi de plus beau,

Une larme

Pour commencer la journée !

La Chute N'est Pas

L'Amitié, tout au long de notre vie

Donnes-moi tes yeux

LA POESIE DES COULEURS

Pensées de mon cœur

L'Amitié, pour mes amis


Encouragements


LIVRE : LE RETOUR DE JESUS-CHRIST

GARDE ESPOIR

Je me battrais pour toi...

LA GRACE DE DIEU

LA FOI

La Parole qui brise le roc

Quand tu auras besoin d’une oreille

Tout le monde... Quelqu'un...

Jésus t’aime

Ma force est en christ

Le Pardon

L’AMOUR

Ma vie a du sens ! Et la tienne ?


LIVRES




UNE FILLETTE... UNE GUERRE

SI UN JOUR...

Test Natacha

test Natacha

Exemple d'image avec le texte à côté

Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser