LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Je voudrais savoir te dire

Je voudrais savoir te dire

 

Je voudrais savoir te dire

Tout ce que je ressens pour toi

Te chanter la plus belle chanson d'amour

Te réciter le plus beau poème

Te serrer si fort contre moi

Je voudrais savoir te dire

Les mots d'amour les plus tendres

Te dire que tu es toujours là

Toujours là au fond mon cœur

Je voudrais savoir te dire

Que parfois des larmes parlent à mes paupières

Que parfois mon cœur est serré à l'extrême

Et je lève mes yeux vers le ciel

Et je dis merci mon Dieu

Pour l'Amour, la Paix

Et le bonheur que tu as mis

Dans mon cœur

Pour toujours

Pour toi.

Je ne voudrais jamais te quitter

Un seul un instant, une seule seconde

Pour te dire tout ! Pour te dire rien !

Pour te dire combien je t'Aime.

Kalyne



07/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres