LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Ce n'est pas un fardeau

Ce n'est pas un fardeau,

c'est mon frère

 

Sur un sentier pierreux

J'ai rencontré une petite fille

Qui portait sur son dos

Son Petit frère.

 

Mon enfant, lui ai-je dit

Tu portes un lourd fardeau

Elle me regarde et dit :

Ce n'est pas un fardeau

C'est mon frère

 

Je restais interdit

Le mot de cette enfant courageuse

S'est gravé dans mon cœur

Et quand la peine des hommes m'accable

Et que tout le courage me quitte

Le mot de l'enfant me rappelle

Ce n'est pas un fardeau

Que je porte

C'est mon frère

 

N'attends pas demain

Demain peut être

Je te croirai

Et pour mon maître,

je te prendrai.

 

Ainsi quand Dieu t'invite,

L'âme répond « attends »

A ! Mon ami, vient vite

Viens, il est temps

Demain peut être,

Plus de pardon.

 

Pourquoi Méconnaître

Un aussi grand don ?

Dieu t'offre, dans sa grâce

Le bonheur des élus

Avant que l'heure ne passe

Viens à jésus.

Demain peut être,

Du châtiment tu vas connaître,

L'affreux tourment,

Jésus t'appelle, il t'aime.

Il est le seul chemin

Viens! C'est l'instant suprême

Pourquoi  demain ?

 

Jésus t'aime

 

Kalyne



24/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres