LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

Ma force est en christ

Ma force est en christ

 

Le seigneur est mon roc, ma forteresse

 

Seigneur, tu es ma solidité et ma force

 

En toi je peux m’appuyer, quand je suis faible

 

Ou que je ne vois pas clair, tu ne changes pas

 

Même si moi, je suis ballottée

 

Par les flux et reflux de la vie

 

En toi, je demeure dans la confiance

 

Je ne perds pas pieds

 

Dans l’instant présent

 

Je garde l’espérance, dans l’avenir et l’inconnu de l’inattendu

 

Je t’aime mon Dieu mon roc ma forteresse

 

Je TAime Seigneur

 

 

 



06/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres