LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

A mon époux

«Non, je ne craindrais rien.

Ni Satan ni le monde ne peuvent me ravir

Des bras du Bon Berger.

Là, je savoure en Paix son Amour profond.

Là, je suis pour toujours à l’abri du danger»

 

Amen

 

A mon époux

 

ESPOIR

 

Ne crains pas d’avancer

Je suis à tes côtés

Et je veille sur toi.

Il faut garder la foi

Et ne pas douter

De ce qui peut arriver.

 

N’oublie pas que mon Amour

Est là pour toi, chaque jour.

Devrais-je te le répéter ?

 

Tout ce que je promets,

Je le réalise au temps voulu,

Tu n’as encore rien vu.

Ne crains pas demain,

Même si tout semble incertain,

Tout est possible d’exister.

 

Les jours de ta vie sont gravés

Et je saurais te montrer

Tout ce que je peux faire.

J’entends toutes tes prières,

J’écoute ton cœur,

Ne sois pas dans la peur.

 

Continue à espérer en moi

Et je ferais tout pour ton bien,

Crois-moi.

Que ton âme ne soit pas en peine,

Quoi qu’il advienne,

Je travaille pour toi.

 

Ce bonheur que tu espères,

Tu l’auras.

Je n’ai qu’une parole

Et elle est pour toi.

 

Kalyne

par Jésus

 

 



23/10/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres