LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE

SI UN JOUR...



 

SI UN JOUR…

 

Si un jour, tu as envie

De pleurer, appelle-moi.

Je ne te promets pas de te consoler,

Je ne peux que pleurer avec toi.

 

Si un jour, tu veux partir,

Appelle-moi.

Je ne te promets pas de te retenir,

Mais je peux faire un bout de chemin avec toi.

 

Si un jour, tu ne supporte plus personne,

Appelle-moi.

Je te promets d’être là pour toi.

 

Mais si un jour, tu m’appelles,

Et qu’il n’y ait pas de réponse,

Viens vite me voir.

Peut être que c’est moi

Qui aurait besoin de toi.

 

 KALYNE.

 



 

 

 

 

 

 



30/10/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres