LE JARDIN DE KALYNE

LE JARDIN DE KALYNE




Commentaires

  • bichetteily
    bichetteily · 14 septembre 2010

    excuse moi j'ai fait une érreur lors de la frappe, lorsque j'ai écrit J2SUS en majuscule au lieu de Jésus

    • bichetteily
      bichetteily · 14 septembre 2010

      c'est très joli et touchant ce que publié sur ton blog marie , j'aime et j'apprécie énormément! ce livre effectivement c'est le guide de vie de chacun, le livre de vérité, le refuge de chacun et la parole de la vie
      que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec toi de la part de Dieu le Père et la part du Seigneur J2SUS-CHRIST, le fils du Père, dans la vérité et la charité. Amen! ta petite lili qui t'aime de tout son coeur .

      • louise

        Sois richement bénie ma très soeur kalyne pour ce travail magnifique que le Seigneur t'a confié pour sa gloire ; je t'encourage à continuer de nous présenter de belles choses car le Seigneur est beau et il aime la beauté,et toi kalyne tu as une belle âme! qui est le don l'esprit de Dieu, bonne continuation; bisous !

        • SAMUEL Site web/blog

          Enlève les , le système n'a pas accepté le flèchage dans "Symbole"

          • SAMUEL LHERMITTE Site web/blog
            SAMUEL LHERMITTE · 30 décembre 2009

            Ma petite Bozénie, Marie est en ce moment avec Benjy en Algérie à Tizi Ouzou, ils reviennent le 2 janvier... je te remercie vraiment d'avoir déposé ce commentaire à l'honneur de la Divine parole de Dieu. Et en effet, elle est honorée seulement par ceux qui lui obéissent sans la supputer en vivant une vie pure et sainte à l’image de notre position en Christ.

            Dans cette position juridique (1 Cor 1 :1-9), Dieu nous voit : Saints et parfaits.

            Mais notre marche 1 Cor 1 :10 et suivants), est loin d’être à l’image de cette position. Pour ma part et la tienne et de beaucoup d’autres que Dieu connait, nous tendons vers cette perfection, vers cette image qui est le désire du Père pour nous…. Comment en serait-il autrement ?

            Beaucoup se donnent comme excuse « je ne serais jamais parfait sur cette terre » pour ne faire aucun effort pour y tendre et vivre sa vie égoïste en satisfaisant les désirs de la chair et en ressemblant de plus en plus à ce monde dont, bientôt, le Juste Jugement de la Grande Colère de Dieu va l’atteindre avec une fureur jamais égalée.

            Ma p’tite Bozénie, reçois avec ma tendre bien-Aimée, tout notre Amour, toute notre tendresse… Nous n’avons pas plus grande joie que de constater quand nos enfants en Christ marchent d’un pas passionné pour leur Sauveur merveilleux. Je le répète, ma p’tite Bozénie, tu nous remplis de joie même au travers de nos souffrances que nous sommes en train d’endurer. Tu es une consolation dans nos souffrances. Sois bénie ma sœur chérie. (Philippiens 1 : 8 9, 10, 11)

            Samuel, ton frère qui t'Aime et aussi au nom de mon épouse chérie et de mon fils Benjy qui me manquent terriblement en ce moment. je te souhaite une année de riches présents spirituels de la part de Ton Seigneur que Tu Aimes plus que tout.

            • Bizou

              Cet ouvrage c'est la parole de Dieu,c'est le livre de la vie. Si quelqu'un n'accorde pas une importance capitale à ce livre, s'il ne la lit pas et la médite pas, c'est comme si ce quelqu'un la existe mais, il ne vit pas puisqu'il ne connait la parole du Seigneur.
              Merci ma soeur, de penser à mettre cet ouvrage en première position. C'est le Seigneur qui t'a guidé j'en suis persuadée.
              Que le Seigneur te bénisse ma soeur et qu'il t'aide aussi a terminé ton blog qui a si bien débuté!! C'est quelque chose à apprécier!! Bonne continuation ma soeur et que le Seigneur te guide encore et encore...
              Gros bisouuuuuuuuuuus

              Bozenie, ta p'tite soeur qui t'aime!!